Trois nouvelles boucles d’oreilles pour le début du printemps


Bonjour les filles,

Aujourd’hui je vous présente trois nouvelles paires de boucles d’oreille lancées pour fêter la nouvelle saison. Mais tout d’abord, je vous souhaite un bon début de printemps. Si vous êtes comme moi et que vous n’êtes pas une grande fan de l’hiver, cela fait déjà un mois et demi que vous attendez le printemps et comme vous n’aurez plus besoin de tuque ni de foulard, vous aurez envie de porter des bijoux plus souvent, et ils seront visibles aux yeux de tous donc il vaudrait mieux être préparées à briller lors de toutes les occasions!

La première paire est Roberta et se trouve dans la gamme Fashion. Elle est faite en partie de couleur claire et mesure 4,5 cm de longueur sur 2 cm de largeur et pèse moins de 0,8 gramme par boucle; parfaite pour accompagner vos robes ou hauts de couleur claire ou pastel.

La deuxième paire est en fait un petit ensemble boucle et bague qui s’appelle Opera rock. Je vous ai déjà parlé des bijoux de la collection Opera lesquels ont en commun une forme d’éventail. L’ensemble Opera rock a une longueur de 3,7 cm sur 2 cm de largeur pour les boucles et une longueur de 3 cm sur 2 cm de largeur pour la bague. La pierre insérée est turquoise.

La dernière paire que je vous présente aujourd’hui se nomme Rose. Rose est une paire de boucles d’oreille complexe par ses détails et par les divers matériaux qui la composent. On y retrouve de l’or plaqué, du cristal et de la perle. Roses pâles, l’or et les perles s’agencent à merveille. Elle a une longueur de 10 cm sur une largeur de 3,5 cm et pèse plus ou moins 0,15 gramme.

Si vous désirez vous procurer une des paires de boucles d’oreille, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien qui se trouve en haut de l’écran. J’espère que vous avez apprécié la petite présentation et je vous dis à la prochaine les filles.

Voici quelque lien et adresse pour bien rester en contact :
FacebookInstagram
ABANA par courriel

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *