Les trois premières boucle d’oreille de l’année 2017 chez Abana Bijoux

Bonjour les filles,

Mon nom est Line et je vous présente aujourd’hui les trois premières nouvelles paires de boucles d’oreille de 2017. Mais avant tout, toute l’équipe d’Abana Bijoux vous souhaite un bon début d’année; nous espérons que 2017 vous apportera bonheur et accomplissement.

Sans plus tarder, je vous présente la première paire qui se nomme Lindy. Lindy représente deux fers à cheval collés ensemble. La couleur est un gris extrêmement clair pouvant presque passer pour du blanc. Elle s’agence très bien avec tout ce qui est clair ou pastel.

La deuxième se nomme Opera house 1. Le chiffre 1 y est apposé parce qu’il y aura d’autres boucles d’oreille et bagues Opera house qui se rajouteront. La particularité des bijoux Opera house est qu’ils sont en forme d’éventail. Il semble y voir plusieurs éventails collés ensemble, un demi-éventail ou encore un seul éventail accompagné d’un autre élément. La couleur d’Opera house 1 est un gris métallique.

Enfin la dernière paire de boucles d’oreille présentée aujourd’hui est Jacqueline. Jacqueline est faite d’or plaqué et de pierres noires. Elle a un fini pointu. Vers le bas, il y a une ligne de petites franges de pierres noires. C’est la pièce parfaite pour accompagner votre petite robe de cocktail noire parce qu’étant assez imposante et indiscrète elle fera ressortir votre tenue.

 

Bon visionnement! 🙂

Voici quelque lien et adresse pour bien rester en contact :
FacebookInstagram
ABANA par courriel

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *